4
Avr/24
0

Léa Chevrier blanchit ses rivales durant un peu plus de 5 manches et signe sa 18e victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier,

Mirabel, Québec, le 4 avril 2024 - Époustouflante, à couper le souffle, éblouissante, stupéfiante, renversante, incroyable, épatante, fabuleuse, étourdissante, extraordinaire, phénoménale… je n’ai plus d’adjectifs pour décrire les prestations de la softballeuse québécoise Léa Chevrier.

Encore cet après-midi elle était la lanceuse partante pour le premier match d’un programme double disputé par son équipe de softball du Collège Florida SouthWestern State… et encore une fois elle a mené les siennes à la victoire!

Un gain remporté par les « Demoiselles Buccaneers » au compte de 7-0 aux dépens de la troupe du Collège Seminole State de Floride.

La jeune femme de 20 ans de Saint-Lazare au Québec a joué les pingres avec les frappeuses adverses. En cinq manches et un tiers de travail, elle n’a permis que quatre coups sûrs et un but sur balles… inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

La lanceuse québécoise a remporté sa 18e victoire de la saison en première division de la NJCAA… elle qui n’a pas connu les affres de la défaite en 2024.

En fait, elle n’a pas connu la défaite depuis le 26 février 2023… Elle a donc remporté pour l’heure rien de moins que 29 victoires consécutives!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Forte d’une sortie de cinq manches et un tiers sans céder de point cet après-midi, la lanceuse de softball Léa Chevrier a abaissé sa moyenne de points mérités après 96 manches de travail à un microscopique 1,82!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant