4
Avr/24
0

En fin de 9e manche, Henri Griffin joue les héros!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hank Griffin, Hutchinson Community College, NJCAA DIMirabel, Québec, 4 avril 2024 - Après avoir été parfait en trois présences dans le rectangle du frappeur lors du premier match d’un programme double de son équipe de baseball du Hutchinson Community College du Kansas, le baseballeur québécois Henri Griffin a joué les héros dans la deuxième rencontre du jour, procurant la victoire aux siens… en fin de neuvième manche!

Lorsque le jeune homme de 20 ans s’est présenté dans le rectangle du frappeur en fin de neuvième manche, son équipe tirait de l’arrière 3-2 face à la troupe du Seward County Community College.

Il y avait deux de ses coéquipiers sur les buts. Griffin a frappé un simple au champ gauche, une frappe qui a poussé ses deux coéquipiers au marbre avec les 3e et 4e points de son équipe dans le match…

Pour voir le coup sûr gagnant d'Henri Griffin, cliquez sur ce lien : Le simple qui met fin au match

La frappe du baseballeur de Boucherville a mis fin à la confrontation : victoire de son équipe au compte de 4-3!

L’athlète, qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec deux points produits dont les points égalisateur et gagnant!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Henri Griffin a produit trois points aujourd’hui, ses 16e, 17e et 18e de la saison avec son équipe des Blue Dragons du Collège Huchison du Kansas, une formation qui évolue en division I de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant