Avr/240
Olivier Martel cède son 1er point mérité de la saison… mais sauvegarde la victoire des siens!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 2 avril 2024 - Cet après-midi, le lanceur québécois Olivier Martel a été amené au monticule pour lancer la fin de la septième manche de son équipe de baseball du Collège Mineral Area du Missouri!
Les siens menaient alors au compte de 7-5 sur leurs adversaires du jour, la troupe du Moberly Area Community College, une formation qui est elle aussi du Missouri.
Le lanceur de 19 ans a fort mal commencé son quart de travail, cédant un but sur balles, atteignant un frappeur et accordant un simple… qui lui a coûté un point.
Le point l’a, semble-t-il, fouetté… puisqu’il a retiré sur des prises les trois frappeurs suivants à se présenter devant lui… mettant fin à la rencontre et sauvegardant la victoire des siens au compte de 7-6.
Pour l’artilleur de Marieville au Québec, il s’agissait de sa troisième victoire protégée de la saison en première division de la NJCAA.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Olivier Martel a engrangé sa troisième victoire protégée de la campagne cet après-midi, ajoutant trois autres retraits sur des prises à son dossier. Il en compte maintenant 23 en 17,2 manches de travail depuis le début de la saison.
Aucun trackbacks pour l'instant