Avr/240
12e et 13e matchs de suite avec au moins un coup sûr pour Louis Gendron!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 2 avril 2024 - Aujourd’hui, la troupe du College of Saint Rose de New York, l’équipe de baseball du Québécois Louis Gendron, a partagé les honneurs d’un programme double avec leurs rivaux de l’Université Assumption du Massachusetts.
Dans le premier match du jour, un gain de 6-5 de l’équipe du baseballeur québécois, Gendron a ramené un dossier de 2-en-5 avec un point compté et un point produit.
Le jeune homme de 22 ans de Québec a produit son point à l’aide d’un simple en cinquième manche, un point qui portait l’avance des siens dans le match à 3-1.
Puis, dans la deuxième rencontre du jour, un match où la troupe de St Rose a été défaite 9 à 7, l’ex-porte-couleurs des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr (1-en-4) et a compté un point.
Fort de coups sûrs dans chacun des matchs du programme double, Gendron a porté à 13 sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs lors du programme double disputé par son équipe du College of Saint Rose cet après-midi, Louis Gendron a maintenu sa moyenne au bâton au-dessus des 0,400 à 0,421!
Aucun trackbacks pour l'instant