30
Mar/24
0

Raphaël Pelletier parfait dans le rectangle du frappeur… avec, entre autres, son 5e circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 30 mars 2024 - Raphaël Pelletier a rapidement réglé, hier, la poursuite de sa séquence de matchs consécutifs avec au moins une présence sur les buts… claquant la longue balle dès sa première apparition dans le rectangle du frappeur.

Le circuit de Pelletier, son cinquième de la campagne, portait son nombre de matchs de suite avec au moins une présence sur les buts à 28. Wow!

Le coup de circuit du baseballeur de Mascouche au Québec, une frappe réussie en solitaire, portait l'avance de son équipe de l’Université Kansas State à 2-0 sur leurs rivaux de l'Université du Texas.

Mais, l'ex-joueur de l'équipe nationale junior du Canada ne s'est pas arrêté en si bon chemin. En effet, Pelletier a ajouté deux autres coups sûrs pour terminer la rencontre avec un dossier parfait de 3-en-3, soutirant de plus un but sur balles.

Le jeune homme de 22 ans a soutiré un but sur balles en quatrième manche et a réussi des simples lors des sixième et septième reprises.

Après son simple en sixième manche, il a croisé le marbre, créant l'égalité à 8-8 dans le match… mais la troupe texane a rebondi et a finalement remporté la victoire au compte de 21-11.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Raphaël Pelletier a été parfait dans le rectangle du frappeur hier avec trois coups sûrs dont son cinquième coup de circuit de la saison en première division de la NCAA. L'athlète de Mascouche affiche, pour l'heure, une moyenne au bâton de 0,297!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant