30
Mar/24
0

Avec son 3e circuit de la saison, Émilien Pitre produit le point d’assurance!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 30 mars 2024 - Hier, le baseballeur québécois Émilien Pitre était le premier frappeur des siens en huitième manche.

Son équipe de l’Université du Kentucky menait alors au compte de 4-3 sur leurs rivaux de l'Université Ole Miss.

Avec un compte de 2 balles et 2 prises contre lui, le jeune homme de Repentigny au Québec a expédié l'offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ centre droit. Circuit, la troupe du Kentucky mène alors 5-3… ce qui sera finalement le pointage final de la rencontre.

Outre son circuit, le jeune homme de 21 ans a également frappé dans un optionnel en troisième manche… et il a profité de sa présence sur les sentiers pour voler un but… son 13e de la saison.

Au final, Pitre termine l'affrontement avec un dossier de 1-en-4 avec un circuit, un but volé un point compté et un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Émilien Pitre a claqué son troisième coup de circuit de la saison hier, produisant un point, son 28e de la saison… en 26 matchs

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant