Mar/240
Raphaël Ranger : 2 points produits et 1 point compté dans un gain de 4-1 de son équipe!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 29 mars 2024 - Dans le premier match d’un programme double disputé par son équipe de baseball du Colby Community College du Kansas cet après-midi, Raphaël Ranger a mis la balle en lieu sûr deux fois en trois tentatives, produisant deux points dans un gain de 4-1 des siens sur la troupe du Garden City Community College.
En deuxième manche, Ranger a compté le deuxième point de son équipe dans la rencontre (2-0), et ce, après être arrivé sauf au premier but suite à une erreur de la défensive adverse.
Puis, à la manche suivante, le jeune homme d’Alma au Québec a claqué un double qui a poussé un de ses coéquipiers à la plaque payante portant la marque à 3-0.
Le coup de deux buts de Ranger était son deuxième de la saison.
Finalement, en cinquième manche, le baseballeur de 19 ans a frappé un simple bon pour un autre point. Un point qui complétait le score, victoire de la troupe du Collège Colby 4-1.
Au cours de la rencontre, Ranger a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but.
Et le baseballeur québécois a remis cela dans le deuxième affrontement du programme double, une partie où son équipe a baissé pavillon à la marque de 8-6.
Dans ce match, où Ranger frappait au deuxième rang du rôle offensif des siens, une première pour lui cette saison. Le Québécois a ramené un dossier de 2-en-5 avec un point produit.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Fort de quatre coups sûrs lors du programme double de cet après-midi, Raphaël Ranger a haussé sa moyenne au bâton à 0,361 avec son équipe du Colby Community College.
Aucun trackbacks pour l'instant