29
Mar/24
0

Dans la victoire, Louis Gendron produit 4 points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis Gendron, College of Saint Rose, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 29 mars 2024 - Cet après-midi, Louis Gendron a réussi deux coups sûrs. C’était son quatrième match de suite avec plus d’un coup sûr, son neuvième consécutif avec au moins une frappe en lieu sûr. Wow!

Outre ses deux coups sûrs (2-en-6), l’athlète de Lévis au Québec a de plus soutiré un but sur balles.

Le jeune homme de 22 ans a croisé le marbre deux fois… et a produit quatre points dans la victoire de son équipe de baseball du College of Saint Rose de New York, 19-14, sur leurs adversaires de l’Université Southern Connecticut State.

En deuxième manche, Gendron a réussi un simple bon pour un point, un point qui portait l’avance des siens dans le match à 4-0.

Puis au quatrième tour au bâton de son équipe, il a frappé un autre simple, cette fois-ci sa frappe a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante, portant le score à 6-2 en faveur de l’équipe de New York.

Finalement, en cinquième manche, Gendron a soutiré un but sur balles… alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers. Il a ainsi produit son quatrième point du match, son 14e de la saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Cet après-midi, Louis Gendron a réussi deux coups sûrs. C’était son quatrième match de suite avec plus d’un coup sûr, son neuvième consécutif avec au moins une frappe en lieu sûr. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant