29
Mar/24
0

Deiten Lachance : 5 coups sûrs et 3 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance,/>McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 29 mars 2024 -Dans une victoire de 11-2 cet après-midi de son équipe de baseball du McLennan Community College du Texas, le Sherbrookois Deiten Lachance a réussi trois coups sûrs (3-en-4), produisant deux points et croisant le marbre une fois pour les siens!

Pus, dans le deuxième affrontement du jour, Lachance a de nouveau bien fait, y allant de deux coups sûrs (2-en-3) et d’un ballon-sacrifice, comptant deux fois et produisant un point.

Dans le premier match, dès la deuxième manche, Lachance, qui agissait comme frappeur désigné, a produit son premier point y allant d’un simple. Un point qui portait l’avance des siens à 6-2 sur leurs rivaux du Collège Cisco, une institution d’enseignement du Texas également.

Puis après un simple dans conséquence en quatrième manche, le jeune homme de 18 ans a réussi sont troisième coup sûr du match, une frappe qui a produit un point… Le point qui scellait le score final à 11-2.

Dans le deuxième match, l’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a frappé un simple et a compté en première manche.

Au troisième tour à la frappe des siens, il a claqué son deuxième triple de la campagne, et là encore il a compté… le sixième point des siens qui menaient alors 6-0.

Finalement, en sixième il a claqué un ballon-sacrifice mettant, comme dans le premier match, la touche finale au pointage… 10-0 pour son équipe.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Deiten Lachance a produit ses 39e, 40e et 41e points de la saison cet après-midi pour son équipe de première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant