24
Mar/24
0

Alexis Hurens lance un match complet… blanchissant ses adversaires!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Hurens,

Mirabel, Québec, 24 mars 2024 — Vendredi, le lanceur québécois Alexis Hurens était le lanceur partant de son équipe de baseball l’Université Southwestern Christian de l’Oklahoma… et il a été brillant.

Hurens, qui avait dû rendre les armes au tout début de sa dernière sortie en raison d’un malaise à un genou, est revenu en grande force.

L’artilleur de Charny au Québec a lancé son premier match complet de la saison, sept manches au cours desquelles il n’a pas permis de point.

Le jeune homme de 20 ans a joué les pingres ne cédant que quatre coups sûrs et deux buts sur balles aux frappeurs adverses… et ce, tout en retirant sept des leurs sur des prises.

Hurens a mené les siens à une victoire de 9-0 aux dépens des représentants de l’Université Crowley Ridge de l’Arkansas.

Celui qui chez nous lance pour les Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a eu besoin que de 84 lancers pour mettre fin à la rencontre.

Un des coéquipiers québécois de Hurens avec la troupe de l’Oklahoma, Matys Gagnon a également connu un très bon match en attaque.

Le baseballeur de Lachine au Québec a atteint les buts à trois reprises, y allant de deux coups sûrs (2-en-3), un simple et un double, en plus de soutirer un but sur balles.

Le jeune homme de 20 ans a également fort bien fait dans le deuxième match du programme double, alors qu’il a de nouveau réussi deux coups sûrs (2-en-4), volant un but, comptant et produisant un point dans un autre gain des siens, cette fois-ci à la marque de 11-5.

Le troisième Québécois de l’équipe, le lanceur Zachary Gaudreau n’a pas pris part aux matchs.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Vendredi, le lanceur québécois Alexis Hurens a réussi son premier match complet de la saison et son premier jeu blanc de la campagne, remportant sa deuxième victoire de l’année pour son équipe de l’Université Southwestern Christian, une formation qui évolue dans le circuit universitaire de la NAIA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant