18
Mar/24
0

Anthony Briza frappe son premier coup de circuit au sein de la NJCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Briza, Iowa Lakes Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 18 mars 2024 - Ennuyé par une blessure à un genou, le baseballeur québécois Anthony Briza profite de chacun des matchs auxquels il peut participer pour son équipe du Iowa Community College, une formation évoluant en division II de la NJCAA.

Hier, il était le receveur partant pour la rencontre opposant les siens aux troupiers du Collège Heeston du Kansas.

Le jeune homme de Danville au Québec a été parfait dans le rectangle du frappeur… y allant d’un coup sûr (1-en-1), un circuit, son premier dans le baseball collégial américain.

Le jeune homme de 20 ans, qui chez nous porte les couleurs du Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a claqué sa longue balle comme premier frappeur de la deuxième manche. Son point produit portait l’avance des siens dans le match à 4-1.

Par la suite, Brizas a été atteint d’un tir du lanceur adverse en troisième manche et il a soutiré un but sur balles au cinquième tour au bâton des siens dans la rencontre.

Son équipe a remporté une victoire de 14-2, alors que le baseballeur québécois a ramené une fiche parfaite de 1-en-1 avec un but sur balles, un frappeur atteint, un point compté et un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Anthony Briza a brillé hier lors d’une rencontre des siens du Iowa Community College, claquant son premier coup de circuit dans la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant