17
Mar/24
0

Nathan Gagnon claque son cinquième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 17 mars 2024 -Hier, lors des deux matchs du programme double de son équipe de baseball du Collège St Johns River State de Floride, le Québécois Nathan Gagnon a réussi deux coups sûrs dans chacune des rencontres!

Dans le deuxième affrontement du jour, une partie que les siens ont remportée au compte de 9-2 aux dépens de la troupe du Collège South Florida State, un des deux coups sûrs (2-en-4) du baseballeur d’Otterburn Park au Québec a été un circuit, son cinquième de la campagne!

Gagnon a produit un point et a croisé le marbre deux fois dans la victoire des siens.

Lors de la première confrontation du jour, un match où son équipe a été vaincue à la marque de 6-4, l’athlète de 20 ans a atteint les sentiers trois fois en cinq tentatives, y allant de deux coups sûrs, un simple et un double, et en soutirant un but sur balles.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre une fois dans la défaite.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison au sein de la division II de la NJCAA, le baseballeur québécois Nathan Gagnon affiche sa puissance, à preuve 15 de ses coups sûrs ont été pour plus d’un but : 8 doubles, 2 triples et 5 circuits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant