17
Mar/24
0

Mathieu Vallée croise le marbre deux fois dans la victoire des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Université Southern Illinois - Carbondale, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 17 mars 2024 - Mathieu Vallée a de nouveau lancé le match de son équipe en y allant d'un coup sûr et en venant, quelques minutes plus tard, compter le premier point de l'affrontement suite au ballon-sacrifice d'un de ses coéquipiers.

Vallée a ainsi donné le ton au match où lui et ses coéquipiers de l'équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale ont réussi 16 coups sûrs et ont défait leurs adversaires de l'Université Jacksonville State au compte de 15-1.

Outre son point compté à la première manche, le jeune homme de Saint-Joseph-du-Lac a soutiré un but sur balles à la sixième reprise et a de nouveau foulé le marbre, et ce, suite à un coup de circuit d'un autre de ses coéquipiers.

L'ex-joueur des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé le match avec un dossier de 1-en-4, avec un but sur balles et deux points comptés.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à 18 matchs de son équipe de l’Université Southern Illinois - Carbondale en première division de la NCAA, le Québécois Mathieu Vallée affiche des statistiques fulgurantes : moyenne au bâton de 0,382, moyenne de présences sur les buts de 0,442 et moyenne de puissance de 0,553.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant