17
Mar/24
0

Cinq manches de travail pour Félix Morin… qui connaît une seule manche difficile!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix Morin, Collège Canisius, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 17 mars 2024 - À ses trois premiers départs de la saison, le lanceur québécois Félix Morin a peu ou pas connu de manches difficiles. Aujourd'hui, la deuxième manche lui a coûté trois points alors qu'il a permis cinq coups sûrs!

Dans ses quatre autres manches de travail, le lanceur gaucher de 19 ans n'a concédé aucun point, limitant les frappeurs adverses à seulement trois coups sûrs.

Encore aujourd'hui, l'athlète de Québec était en parfait contrôle de ses lancers n'ayant cédé aucune passe gratuite. Soulignons que depuis le début de la saison, en 21 manches de travail, Morin n'a alloué que quatre buts sur balles.

Bref cet après-midi, il a cédé trois points mérités sur huit coups sûrs, effectuant au total 60 lancers dont 40 ont atteint la zone des prises. passant

Lorsqu'il a quitté le match, après ses cinq manches de travail, les siens du Collège Canisius de l'État de New York tiraient de l'arrière 3-2 face à la troupe de l'Université Liberty de la Virginie… mais ses coéquipiers ont nivelé la marque dès le début de la sixième. D'ailleurs, au moment d'écrire ses lignes, le pointage dans le match en huitième manche est de 9-9.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Félix Morin a lancé cinq manches aujourd'hui pour son équipe du Collège Canisius (NCAA DI) sans qu'il n'ait été impliqué dans la décision.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant