16
Mar/24
0

Un troisième circuit pour Raphaël Ranger… qui produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Ranger, Colby Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 16 mars 2024 - Dans le premier match d’un programme double disputé par son équipe de baseball du Colby Community College du Kansas cet après-midi, Raphaël Ranger a ramené les siens dans le match en deuxième manche, claquant son troisième coup de circuit de la saison!

Ranger, un jeune homme d’Alma au Québec s’est présenté dans le rectangle du frappeur en deuxième manche, alors que les siens tiraient de l’arrière 4-1 aux dépens de la troupe du Collège Barton de la Caroline du Nord.

Deux de ses coéquipiers étaient sur les sentiers. Le baseballeur de 19 ans a canonné le tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ centre. Trois points ont marqué, l’égalité était créée 4-4!

Et Ranger a ajouté un autre coup sûr à la manche suivante, un double. Toutefois, il n’a pas produit de point sur sa frappe et n’a pas non plus réussi à marquer.

Bien que son équipe ait pris les devants un peu plus tard dans le match, Ranger et les siens se sont finalement inclinés au compte de 13-12.

Le baseballeur québécois a ramené un dossier de 2-en-4 avec un double et un circuit, un point compté et trois points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec son troisième coup de circuit de la saison en première division de la NJCAA, Raphaël Ranger a produit trois points portant son total en saison à huit… en huit matchs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant