16
Mar/24
0

Un quatrième circuit pour Robin Villeneuve!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Robin Villeneuve, Université du Tennessee, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 16 mars 2024 - Alors que son équipe de baseball de l'Université du Tennessee tirait de l'arrière 6-0 sur leurs adversaires du week-end, la troupe de l'Université de l'Alabama, le baseballeur québécois Robin Villeneuve a tenté de jouer les bougies d'allumage pour l'attaque des siens.

En quatrième manche avec un retrait au tableau, le jeune homme de 20 ans de Gatineau au Québec s'est élancé sur le premier tir que lui a adressé le lanceur adverse.

Villeneuve a tout simplement étiré les bras et il a expédié la balle de l'autre côté de la clôture du champ centre gauche.

Il s'agissait du quatrième coup de circuit de la saison de Villeneuve en première division de la NCAA.

Au final, la troupe du Tennessee a encaissé la défait 6-3 alors que Villeneuve, qui agissait comme frappeur désigné pour cet affrontement, a ramené un dossier de 1-en-4 avec un circuit un point compté et un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Dans la défaite, le baseballeur québécois Robin Villeneuve a claqué son quatrième coup de circuit de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant