16
Mar/24
0

Charles Davalan claque son troisième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Davalan, Université Florida Gulf Coast, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 16 mars 2024 - En quatrième manche, alors qu'il y avait un de ses coéquipiers de la troupe de l'Université Florida Gulf Coast sur les buts, le baseballeur québécois Charles Davalan a claqué sa troisième longue balle de la saison en première division de la NCAA.

Avec un retrait dans la manche, celui qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Jonquière de la ligue de baseball junior élite du Québec s'est élancé sur le premier lancer de l'artilleur adverse… et il a expédié la balle par-dessus la clôture du champ droit.

Les deux points par l'athlète de 20 ans de de Saint-Bruno-de-Montarville ont porté l'avance de son équipe à 5-0… en route pour une victoire de 7-2 sur les représentants de l'Université Bellarmine du Kentucky.

Davalan a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5, un circuit, un point compté et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Match après match, le baseballeur québécois Charles Davalan produit pour son équipe de première division de la NCAA. Pour l'heure, il affiche une moyenne au bâton 0,270… avec deux doubles, deux triples et trois coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant