16
Mar/24
0

16e et 17e buts volés de Megan Duclos cette saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Megan Duclos, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 16 mars 2024 - Megan Duclos a repris seule la tête du classement des meilleures et meilleurs voleurs de buts chez les Québécoises et Québécois évoluant dans les universités et les collèges américains.

Cet après-midi dans une défaite des siennes de l’équipe de softball de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique, mademoiselle Duclos a ramené un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles.

La jeune femme de Saint-Eustache a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts, ses 16e et 17e de la saison, et pour croiser le marbre à deux reprises.

Mais malgré la prestation de mademoiselle Duclos son équipe a encaissé un revers de 7-4 aux mains des représentantes de l’Université St Martin’s de l’État de Washington.

La coéquipière québécoise de Megan, Julia Hansen a lancé les deux dernières manches de la rencontre en relève, ne cédant aucun point sur un coup sûr et deux buts sur balles.

La jeune femme de Beaconsfield au Québec n’a pas été impliquée dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec deux buts volés cet après-midi, la softballeuse québécoise Megan Duclos en compte maintenant 17 à son dossier, deux de plus que le baseballeur québécois Thierry Dion.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant