15
Mar/24
0

Yohann Dessureault frappe sa septième longue balle de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Université Stetson, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 15 mars 2024 - Dès la troisième manche ce soir, Yohann Dessureault a étiré les bras et a expédié l'offrande du lanceur adverse de l'autre côté de la clôture du champ droit.

Avec son septième coup de circuit de la saison, un sommet chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, Dessureault portait l'avance des siens de l'équipe de baseball de l'Université Stetson de Floride dans le match à 2-0.

Mais le baseballeur de Trois-Rivières au Québec ne s'est pas arrêté là. En neuvième manche, il a ajouté un simple… produisant un autre point pour son équipe, qui menait alors au compte de 7-1, en route finalement pour une victoire de 7-2.

L'ex-joueur des académies Baseball Canada (ABC) et TNXL de Floride a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-4 avec un simple, un circuit, un point compté et deux points produits, ses 18e et 19e de la saison, et ce, justement en 19 matchs.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Yohann Desssureault fait étalage de sa grande puissance depuis le début de la campagne 2024. Pour l'heure, il a 21 coups sûrs à son actif… dont 12 de plus d'un but, soit 5 doubles et 7 coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant