15
Mar/24
0

Mathieu Vallée prépare le terrain pour la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Université <i/>Southern Illinois - Carbondale, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 15 mars 2024 - Alors que son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale tirait de l'arrière 6-4 en fin de neuvième manche ce soir, le Québécois Mathieu Vallée s'est présenté dans le rectangle du frappeur et, à l'instar de son coéquipier qui le précédait dans l'alignement, il a frappé un simple.

Après un amorti-sacrifice, les coureurs se sont retrouvés au troisième et au deuxième but.

Puis sur un retrait à l'avant-champ, le coureur du troisième but est venu marquer pendant que le rapide Vallée filait au troisième coussin.

Avec un pointage de 6-5 pour les troupiers de l'Université Jacksonville State, Vallée a de nouveau profité de sa vitesse et s'est amené au marbre sur un mauvais lancer! Du coup, il créait l'égalité et forçait la prolongation.

En dixième, un coéquipier de Vallée a claqué la longue balle donnant la victoire au compte de 7-6 aux siens.

Le jeune homme de Saint-Joseph-du-Lac a encore joué un rôle prépondérant dans la victoire des siens. Il a terminé le match avec un dossier de 2-en-4 avec un point compté.

Photo ci-dessus : La moyenne au bâton du baseballeur québécois Mathieu Vallée est constamment en hausse depuis quelques matchs. Après le match de ce soir, suite à deux coups sûrs, elle est maintenant à 0,373 avec son équipe de l’Université Southern Illinois - Carbondale.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant