15
Mar/24
0

Hugo Benoit parfait dans le rectangle du frappeur

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hugo Benoit, Université Brescia, NAIA

Mirabel, Québec, le 15 mars 2024 - Mercredi, le baseballeur québécois Hugo Benoit a connu un match parfait dans le rectangle du frappeur, produisant et comptant un point dans la victoire de son équipe de l’Université Brescia du Kentucky au compte de 12-5 sur leurs rivaux de l’Université Harris-Stowe State du Missouri.

Au cours de la rencontre, le jeune homme de Saint-Claude en Estrie, qui jouait au premier but en défensive, a réussi un coup sûr (1-en-1) et a soutiré trois buts sur balles en quatre présences au bâton.

Après avoir bénéficié d’une passe gratuite en deuxième manche, Benoit est revenu à la charge avec un simple bon pour un point au troisième tour au bâton des siens. Son point produit portait l’avance de sa formation dans le match à 3-1.

Par la suite, il a soutiré un deuxième but sur balles en cinquième manche, puis un troisième en sixième. Quelques frappeurs après avoir soutiré son troisième but sur balles de la rencontre, le baseballeur qui en est à sa première saison dans le réseau universitaire de la NAIA s’est amené au marbre avec le dixième point de son équipe dans la rencontre.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Hugo Benoit, qui chez nous porte les couleurs des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec a pris part à son dixième match de la saison avec son équipe de la NAIA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant