14
Mar/24
0

Trois coups sûrs et un point produit pour Déric Lamontagne!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Déric Lamontagne, Université Lynn, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 14 mars 2024 - Déric Lamontagne a mis la balle en lieu sûr trois fois en quatre tentatives cet après-midi dans la victoire de son équipe de l’Université Lynn de Floride au compte de 5-4 sur leurs adversaires de l’Université Southern Connecticut State.

Après avoir frappé des simples en deuxième et en cinquième manches, le jeune homme originaire de Sainte-Julie au Québec en a ajouté un troisième au sixième tour au bâton des siens.

Avec cette dernière frappe, celui qui au Québec porte les couleurs des Castors d’Acton Vale de la Ligue de baseball majeur du Québec a produit un point, un point qui permettait aux siens de réduire l’avance de leurs rivaux à 3-2.

Après ce point, la troupe de l’Université Lynn a nivelé la marque, puis a pris l’avance 4-3 et l’a finalement emporté au compte de 5-4.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, le baseballeur québécois Déric Lamontagne a réussi 22 coups sûrs, a soutiré 11 buts sur balles et a été atteint à trois reprises par des tirs des lanceurs adverses. Tout cela lui procure une moyenne de présences sur les buts de 0,383.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant