13
Mar/24
0

Nathan Gagnon : 3 autres présences sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 13 mars 2024 -Avec trois autres présences sur les sentiers hier lors du match de son équipe de baseball du Collège St Johns River State de Floride, le Québécois Nathan Gagnon a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,547… Après 29 matchs depuis le premier play ball de la saison c’est une moyenne impressionnante.

Le baseballeur d’Otterburn Park au Québec a soutiré deux buts sur balles et a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses, et ce, en sept présences dans le rectangle du frappeur.

L’athlète de 20 ans, qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a produit un point et a croisé le marbre à deux reprises.

Son équipe a remporté la victoire à la marque de 19-12 aux dépens de leurs rivaux du Collège Santa Fe, eux aussi de Floride.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Nathan Gagnon affiche des statistiques particulièrement brillantes depuis le début de la saison 2024… À preuve ses moyennes : au bâton (0,376), de présences sur les buts (0547) et de puissance (0,624)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant