13
Mar/24
0

Solide au monticule, Nicolas Tremblay encaisse tout de même la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Tremblay, Collège Western Nebraska, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 13 mars 2024 - Après avoir œuvré lors de quatre matchs en relève depuis le début de la saison avec son équipe de baseball du Collège Western Nebraska, Nicolas Tremblay était le lanceur partant des siens hier.

Le droitier de 21 ans a travaillé durant six manches face aux frappeurs du South Mountain Community College de l’Arizona, leur cédant quatre points sur neuf coups sûrs, sans allouer la moindre passe gratuite.

Tremblay était en parfait contrôle de ses lancers. Au cours de son quart de travail de six manches, il n’a effectué que 86 tirs, dont 62 ont atteint la zone des prises, ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité de plus de 72 %!

L’artilleur de Sainte-Julienne au Québec a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

Son équipe a encaissé la défaite au compte de 5-3, une défaite qui a été portée au dossier de Tremblay, lui qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec. Il s’agissait de sa première défaite cette saison.

Le coéquipier québécois de Tremblay au Nebraska, Mathieu Lévesque, qui patrouillait le champ centre, a été tenu en échec en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Malgré une solide prestation au monticule du lanceur québécois Nicolas Tremblay, son équipe du Collège Western Nebraska a encaissé la défaite au compte de 5-3.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant