13
Mar/24
0

Match de 5 points produits pour Deiten Lachance… qui claque son 6e circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance,/>McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 13 mars 2024 - Deiten Lachance ne semble plus arrêtable!

La jeune recrue de 18 ans de l’équipe de baseball du McLennan Community College du Texas a de nouveau brillé de tous ses feux aujourd’hui, alors que lui et les siens ont balayé les honneurs d’un programme double disputé face à la troupe du Collège North Central Texas.

Dans la deuxième rencontre du double, un gain de 12-0 de son équipe dans un match limité à cinq manches, Lachance a produit à chacune de ses trois présences dans le rectangle du frappeur.

En première manche, le baseballeur sherbrookois a frappé la longue balle… son sixième coup de circuit de la saison.

Il y avait deux de ses coéquipiers sur les coussins lorsqu’il a expédié le tir de l’artilleur adverse par-dessus la clôture du champ gauche. Du coup, les siens menaient 3-0.

À la manche suivante, l’ex-frappeur de puissance de l’équipe nationale junior du Canada a frappé un ballon-sacrifice. Il s’agissait de son quatrième coup du genre depuis le début de la campagne.

Finalement, au troisième tour au bâton des siens, en troisième manche, Lachance a claqué un double, un coup sûr qui lui a permis de produire son cinquième point de la rencontre. Les siens menaient alors 9 à 0.

Lachance termine le match fort d’un dossier parfait de 2-en-2 avec un double, un circuit, un ballon-sacrifice, un point compté et cinq points produits.

Dans le premier affrontement du jour, celui qui chez nous porte les couleurs du Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec a atteint les sentiers à trois reprises dans une autre victoire de son équipe au compte de 12-0.

Lachance a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré deux buts sur balles, croisant le marbre deux fois pour les siens.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Deiten Lachance a profité du programme double d’aujourd’hui pour encore augmenter ses statistiques. Il a produit cinq points, portant son total en saison à 30, un sommet chez les Québécois et Québécoises qui évoluent dans le réseau des universités et des collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant