13
Mar/24
0

Gabriel Martinez produit 1 point et en compte 2!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Martinez, Collège Rose State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 13 mars 2024 - Hier, le baseballeur québécois Gabriel Martinez était le receveur de son équipe du Collège Rose State de l’Oklahoma pour leur match disputé face aux représentants du Western Oklahoma State College.

Martinez, un Montréalais de 22 ans, a frappé un ballon-sacrifice en plus de soutirer deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Le baseballeur issu du programme sport-études de l’école secondaire du Chêne-bleu a réussi à atteindre le marbre à chacune de ses présences sur les sentiers, terminant la rencontre avec deux points comptés et un point produit.

Son équipe a remporté la victoire au copte de 15-4.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons que :

Lundi, la softballeuse québécoise Emily Meloche et les siennes du Collège Spoon River de l’Illinois (NJCAA DII) ont remporté les deux matchs de leur programme double.

Un premier gain de 4-3 sur la troupe du Collège Iowa Lake où mademoiselle Meloche a soutiré un but sur balles et a compté un point en quatre présences au bâton et une deuxième victoire de 8-0 sur leurs rivales du Collège South Suburban de l’Illinois, rencontre au cours de laquelle la jeune femme a réussi un coup sûr (1-en-3), a volé un but et a compté un point.

Toujours lundi, Brandon Métivier a lancé deux tiers de manche pour son équipe du Collège Garrett du Maryland (NJCAA DII). Le baseballeur de Saint-Damien au Québec a alloué deux buts sur balles et a inscrit un de ses retraits sur des prises. Les siens ont encaissé un revers de 7-3 aux mains de la troupe de SUNY Fredonia, sans que Métivier ne soit impliqué dans la décision.

Hier matin (mardi), la softballeuse Marianne Labelle a réussi un coup sûr (1-en-3) et a compté un point dans la victoire des siennes du Southeastern Community College de l’Iowa (NJCAA DII) sur leurs rivales du Williston State College du Dakota du Nord.

Toujours hier, Robin Villeneuve a atteint les buts à trois occasions, y allant d’un coup sûr (1-en-3) et étant atteint à deux reprises par des tirs des lanceurs adverses. Le baseballeur gatinois a compté un point dans un gain de 17-2 de son équipe de l’Université du Tennessee (NCAA DI) aux dépens de la troupe de l’Université Eastern Kentucky.

Xavier Boutin a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que les siens du Collège Seminole State(NJCAA DI) ont encaissé un revers de 5-4 aux mains de la troupe de l’Université de l’Arkansas Rich Mountain.

Nicolas Tremblay a réussi un coup sûr et a compté un point en six présences au bâton, alors que son équipe de l’Université Henderson State du Kansas (NCAA DII) a encaissé une défaite crève-cœur de 8-7 en onze manches face aux représentants du Collège Mississippi.

Elliot Cadieux-Lanoue a encaissé sa première défaite de la saison hier. L’artilleur québécois a lancé une manche et un tiers inscrivant deux de ses retraits sur des prises. Son équipe de l’Université Wichita State (NCAA DI) a encaissé la défaite au compte de de 10-5 face à la puissante formation de l’Université de la Georgie. Cadieux-Lanoue affiche maintenant un dossier de 3 victoires contre 1 défaite.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Gabriel Martinez a connu un bon match hier avec son équipe du Collège Rose State de l’Oklahoma, produisant un point et croisant le marbre deux fois dans la victoire des siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant