13
Mar/24
0

Emily Meloche produit deux points… et croise le marbre deux fois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Collège Spoon River, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 13 mars 2024 - La Québécoise Emily Meloche a produit deux points et a croisé le marbre à deux occasions cet après-midi, contribuant ainsi largement à la victoire de son équipe de softball du collège Spoon River de l’Illinois, 14-6, aux dépens de leurs rivales du Lakeland Community College, une formation provenant de l’Ohio.

Dès la première manche de la rencontre, la jeune femme de Kahnawake au Québec a frappé un ballon-sacrifice donnant les devants 1-0 aux siennes.

Mais la troupe de l’Ohio s’est mise en marche, si bien qu’elle a pris les devants 6-5.

Au cinquième tour à la frappe des siennes, mademoiselle Meloche a sonné la fin de la récréation. Elle a amorcé la manche en soutirant un but sur balles… Celle qui la suit dans l’alignement offensif a claqué un circuit, Meloche a compté le point égalisateur, 6-6, tandis que sa coéquipière a donné les devants pour de bons aux « Snappers »!

Dans cette manche, l’athlète âgée de 20 ans est revenue au bâton… et elle a frappé un simple poussant une autre de ses coéquipières au marbre et foulant la plaque payante à son tour quelques minutes plus tard. Son équipe menait alors 13-6. Elle remportera finalement la victoire au compte de 14-6.

Meloche a ramené un fort dossier de 1-en-2 avec un ballon-sacrifice, un but sur balles, deux points comptés et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En 21 matchs depuis le début de la saison avec son équipe du Collège Spoon River, Emily Meloche a produit 17 points… et en a compté 20!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant