13
Mar/24
0

Deux doubles dans la même manche pour Louka Daoust… qui produit quatre points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louka Daoust, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 13 mars 2024 - Malgré un congé de match de six jours, le synchronisme au bâton du baseballeur québécois Louka Daoust ne semble pas avoir été affecté d’un iota!

Cet après-midi, le jeune homme de Repentigny au Québec a profité de la quatrième manche du premier match d’un programme double de son équipe du Collège Weatherford du Texas pour claquer deux doubles et pour produire quatre points.

À sa première présence au bâton de la manche, l’ex-baseballeur de l’équipe nationale junior du Canada a frappé un premier double qui a produit un point, un point qui créait l’égalité 2-2 dans le match que les siens disputaient à la troupe du Collège Vernon, elle aussi du Texas.

Quelques frappeurs plus tard, Daoust croisait le marbre à son tour, portant l’avance des siens dans la rencontre à 4-2

Puis, le baseballeur de 20 ans est revenu dans le rectangle du frappeur dans la même manche… alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers.

Daoust a récidivé avec un deuxième coup de deux buts… une frappe qui a poussé ses trois amis au marbre… permettant aux siens de mener à la marque de 9-2, en route pour une victoire de 11-3.

Louka a terminé la rencontre avec un fort dossier de 2-en-4, avec deux doubles, un point compté et quatre points produits!

Les coups de deux buts de Daoust étaient ses 5e et 6e de la saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec quatre points produits dans le premier match du programme double de cet après-midi, Louka Daoust en compte maintenant 23, et ce, en 23 matchs depuis le début de la saison en première division de la NJCAA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant