12
Mar/24
0

Raphaël Ranger claque son deuxième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Ranger, Colby Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 12 mars 2024 - Dans le premier match d’un programme double disputé par son équipe de baseball du Colby Community College du Kansas, Raphaël Ranger a joué les bougies d’allumage pour les siens, claquant entre autres un coup de circuit bon pour trois points.

Lorsque le jeune homme d’Alma au Québec s’est présenté dans le rectangle du frappeur en quatrième manche cet après-midi, les siens tiraient de l’arrière 6-3 face à leurs rivaux du Lamar Community College du Colorado. Il y avait un retrait dans la manche et deux de ses coéquipiers prenaient place sur les buts.

D’un seul élan, le baseballeur de 19 ans a ramené son équipe dans le match.

Avec un compte d’une balle et une prise contre lui, Ranger a expédié le tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche. Un circuit de trois points qui a créé l’égalité 6-6 dans la rencontre.

Puis, deux manches plus tard, alors que les siens viennent de recréer l’égalité, cette fois-ci à 8-8, Ranger soutire un but sur balles et quatre frappeurs plus tard il s’amène au marbre sur une balle passée avec le point qui donne les devants pour de bon à son équipe… qui au final l’emporte au compte de 12-8.

Le baseballeur de chez nous a terminé la rencontre au cours de laquelle il a patrouillé tour à tour le champ droit et le champ gauche fort d’un dossier de 1-en-3, avec un circuit, un but sur balles, deux points comptés et trois points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Cet après-midi, Raphaël Ranger a claqué son deuxième coup de circuit de la saison avec son équipe du Colby Community College, elle qui évolue en première division de la NJCAA. Au cours du match, il a produit trois points et a compté le point gagnant!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant