12
Mar/24
0

Amené comme frappeur suppléant, Otto López claque un double et produit trois points!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Giants de San Francisco

Mirabel, Québec, le 12 mars 2024 - Le baseballeur montréalais Otto López a produit aujourd’hui, alors qu’il a été amené dans le match des Giants de San Francisco dans la ligue des Cactus comme frappeur suppléant.

Amené dans le rectangle du frappeur après deux retraits en neuvième manche, alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers et que son équipe tirait de l’arrière au compte de 6-1 face aux Dodgers de Los Angeles, López, un jeune homme de 25 ans, a claqué un double.

Du coup, le déficit de 6-1 s’est transformé en un de 6-4… mais le frappeur suivant a été retiré mettant fin au match.

L’athlète né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec a terminé la rencontre avec un dossier parfait de 1-en-1 avec un double et trois points produits.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : L’ancien de l’organisation des Blue Jays de Toronto Otto López a encore bien fait dans le rectangle des frappeurs aujourd’hui claquant un double bon pour trois points pour les Giants de San Francisco. López a été utilisé dans 12 matchs des Giants dans la ligue des Cactus et il a 9 points produits à son actif!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant