11
Mar/24
0

Une manche parfaite pour Eliot Goulet comme releveur de fin de match!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Eliot Goulet, Sussex County Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 11 mars 2024 - Cet après-midi, le lanceur québécois Eliot Goulet a obtenu une deuxième sortie avec son équipe du Sussex County Community College du New Jersey, lui qui a été absent des terrains de balle durant 16 mois en raison d’une blessure à un coude.

Amené pour lancer la dernière manche des siens qui menaient au compte de 9-1 sur la troupe du New Hampshire Technical Institute, Goulet a été parfait!

L’artilleur de 21 ans de Saint-Cyrille-de-Wendover au Québec a retiré dans l’ordre les trois frappeurs qui se sont présentés devant lui, dont deux sur des prises.

La troupe du New Jersey, qui évolue en division II de l NJCAA, dispute un match jeudi et Goulet devrait obtenir le départ.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Eliot Goulet a lancé une manche parfaite en relève aujourd’hui, inscrivant deux de ses retraits sur des prises pour son équipe du Sussex County Community College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant