Mar/240
Quatre présences sur les buts pour Déric Lamontagne… qui produit le point gagnant!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 11 mars 2024 - Déric Lamontagne a passé le match d’aujourd’hui de son équipe de baseball de l’Université Lynn de Floride à courir les buts.
En effet, le jeune homme originaire de Sainte-Julie au Québec a réussi un coup sûr (1-en-2), a soutiré deux buts sur balles et a été atteint à une occasion d’un tir d’un des lanceurs adverses.
Dans une victoire de 13-3 de son équipe sur les troupiers de l’Université Caldwell du New Jersey, celui qui au Québec porte les couleurs des Castors d’Acton Vale de la Ligue de baseball majeur du Québec a compté le premier point de son équipe dans le match, et ce, après avoir été atteint par un lancer à sa première présence dans le rectangle du frappeur.
Lamontagne a par la suite frappé un simple à la troisième reprise, un coup sûr qui a produit un point, celui qui donnait l’avance 3-2 à son équipe, une avance que les siens n’ont plus perdue de la rencontre
Peu après avoir produit le point qui deviendra le point produit gagnant, le baseballeur québécois a foulé le marbre à son tour.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Déric Lamontagne a produit le point gagnant cet après-midi pour son équipe de l’Université Lynn de Floride, une formation qui évolue en division II de la NCAA.
Aucun trackbacks pour l'instant