Mar/240
Cinquième et sixième coups de circuit du baseballeur trifluvien Yohann Dessureault!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 11 mars 2024 - Dans un texte que nous avons publié hier, nous avons annoncé que Yohann Dessureault avait frappé son cinquième coup de circuit de la saison. Erreur, il s'agissait en fait de son sixième.
La veille, samedi, le frappeur de puissance de l'équipe de baseball de l'Université Stetson de Floride avait claqué sa cinquième longue balle de la campagne dans le deuxième match d'un programme double, une rencontre qui est passée sous notre radar.
Dans ce match, remporté au compte de 7-1 par la troupe de Stetson sur les représentants de l'Université Bradley de l'Illinois, le baseballeur trifluvien a ramené un dossier de 2-en-3 avec un point compté et un point produit.
L'ex-joueur des académies Baseball Canada (ABC) et TNXL de Floride a claqué sa longue balle en sixième manche, portant le coup de grâce à l'équipe adverse.
Le lendemain, dimanche, comme nous l'avons déjà annoncé, le jeune homme de 21 ans a ramené un dossier de 1-en-2, avec un circuit, son sixième de la saison, un but sur balles, un frappeur atteint, un point compté et deux points produits.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Pour l'heure, le baseballeur québécois Yohann Desssureault est à égalité avec Tyler Favretto au sommet des meilleurs frappeurs de coups de circuit chez les Québécois et Québécoises évoluant dans le réseau du softball et du baseball dans les universités et les collèges américains.
Aucun trackbacks pour l'instant