10
Mar/24
0

Un deuxième coup de circuit pour Tommy Caya

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Caya, Collège Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 10 mars 2024 - Dans le deuxième match d’un programme double disputé cet après-midi, le baseballeur québécois Tommy Caya a produit deux points dans la victoire de son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO) sur leurs rivaux du Collège Seminole State, lui aussi de l’Oklahoma.

Pour produire ses deux points, le jeune homme de 18 ans de Gatineau a pris les grands moyens. Il a expédié le tir du lanceur adverse hors des limites terrain, y allant de son deuxième coup de circuit de la saison.

Sa frappe, réussi en quatrième manche portait l’avance de la troupe de NEO sur leurs adversaires à 5-0.

Celui qui porte les couleurs des Tyrans de Gatineau dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a connu un fort match en attaque, ramenant un dossier de 3-en-4 avec deux simples, un circuit, deux points comptés et deux points produits.

Son équipe a remporté la victoire au compte de 8-3.

Ce match en était un autre où les receveurs des deux équipes étaient de chez nous! Tommy Caya pour a troupe de NEO et Xavier Boutin dans le camp de Seminole.

Au bâton, Boutin a réussi un coup sûr en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Dans le premier match du programme double, les Trojans du Collège Seminole State ont remporté la victoire au compte de 6-5.

La défaite est allée au dossier du lanceur québécois Pierre-Luc Jacques qui a cédé deux points mérités sur trois coups sûrs en deux manches de travail. Soulignons que Jacques a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Tommy Caya a connu un fort match en attaque cet après-midi, ramenant un dossier de 3-en-4 avec deux simples, un circuit, deux points comptés et deux points produits pour son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant