10
Mar/24
0

Trois présences sur les buts pour Émilien Pitre!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, University of Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 10 mars 2024 - Le baseballeur québécois Émilien Pitre a donné les devants 1-0 à son équipe de l’Université du Kentucky face à leurs adversaires du jour, la troupe de l'Université Kennesaw State de Georgie.

Pour produire son point, le baseballeur de Repentigny au Québec a claqué son cinquième double de la saison.

Puis en quatrième manche, après avoir soutiré un but sur balles et volé le troisième but, le jeune homme de 21 ans a croisé le marbre brisant l'égalité de 1-1 dans le match.

Finalement, au huitième tour au bâton de son équipe, Pitre a réussi son deuxième coup sûr du match et est encore une fois venu compter. Son point scellait le pointage de la rencontre à 5-2 en faveur de la formation du Kentucky.

Bref, Pitre a réussi deux coups sûrs (2-en-3), un simple et un double, il a soutiré un but sur balles, a volé un but, a croisé le marbre deux fois et a produit un point.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Émilien Pitre a connu un autre bon match en attaque aujourd'hui. Il a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, il a a soutiré un but sur balles, a volé un but, a croisé le marbre deux fois et a produit un point.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant