Mar/240
Deux points produits pour Louis Gendron!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 10 mars 2024 - Hier, le baseballeur québécois Louis Gendron a encore fait des siennes au bâton pour son équipe du College of Saint Rose de New York!
L'athlète de Lévis au Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-5), dont un double, et il a produit deux points dans une victoire de 12-6 des siens sur la troupe du Collège Saint Anselm du New Hampshire.
En deuxième manche, le jeune homme de 22 ans a frappé un simple qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre. La troupe du Collège Saint Rose menait alors 5-1. Puis, Gendron s'est amené à son tour à la plaque payante, portant l'avance de son équipe à 7-1.
Finalement, au huitième tour au bâton des siens, il a claqué un double, son quatrième coup de deux buts de la campagne, une frappe qui lui a valu son deuxième point produit du match.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Louis Gendron frappe pour une moyenne de 0,400 et a déjà produit 9 points pour son équipe du College of Saint Rose de New York, et ce, en 11 matchs!
Aucun trackbacks pour l'instant