10
Mar/24
0

Deux autres points produits pour Jenny Bouthillier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 10 mars 2024 - Hier, la softballeuses québécoise Jenny Bouthillier a produit des points dans chacun des deux matchs disputés par son équipe du Collège St Johns River State de Floride.

Dans le premier match du jour, la jeune femme de 19 ans a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point produit, alors que les siennes ont remporté une victoire de 8-4 sur leurs rivales du College Lake Sumter State, lui aussi de Floride.

Puis lors du deuxième affrontement de la journée, Bouthillier et les siennes ont de nouveau remporté la victoire, cette fois-ci au compte de 9-7.

Dans ce match, la softballeuse de Drummondville au Québec a ramené le même dossier de 1-en-4, mais son coup sûr a été un double, son sixième de la saison.

Mademoiselle Bouthilliers, qui a joué au premier but en défensive dans les deux confrontations, a produit et compté un point dans la victoire de son équipe.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec deux points produits hier, la softballeuses québécoise Jenny Bouthillier a consolider son emprise sur le premier rang des meilleurs producteurs de points chez les baseballeurs et les softballeuses de chez nous évoluant dans les universités et les collèges américains en 2024. Mademoiselle Bouthiller a produit 25 points depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant