9
Mar/24
0

Quatre présences sur les buts pour Raphaël Pelletier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 9 mars 2024 - Après avoir claqué son troisième coup de circuit de la saison hier, le baseballeur québécois Raphaël Pelletier a connu un autre fort match de soir pour son équipe de l’Université Kansas State, se rendant sur les buts quatre fois en cinq tentatives!

Malgré la prestation offensive de l'athlète de Mascouche, les siens ont encaissé un revers de 11-7 aux mains des baseballeurs de l'Université de Cincinnati.

Le jeune homme de 22 ans a réussi un coup sûr, un double, son premier de la saison, et il a soutiré trois buts sur balles.

Avec quatre présences sur les buts, les coéquipiers de Pelletier ne l'ont poussé au marbre qu'à une seule occasion.

En défensive, la réputation du bras canon du receveur québécois a dû le précéder, car aucun coureur adverse n'a osé défier son bras.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Raphaël Pelletier a réussi 10 coups sûrs, soutiré 17 buts sur balles et été atteint une fois par un lancer… tout cela fait en sorte qu'il affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,509!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant