9
Mar/24
0

Léa Chevrier sauvegarde la victoire des siennes!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier, Collège Florida SouthWestern, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 9 mars 2024 - La lanceuse de softball Léa Chevrier a été amenée en relève en cinquième manche cet après-midi dans le deuxième match du programme double que son équipe du Collège Florida SouthWestern State disputait à la troupe du Collège Miami Dade.

Lorsqu’elle a pris place à la position de lanceuse, les siennes menaient 3-0 dans le match, il y avait deux coureuses adverses sur les buts et aucun retrait dans la manche.

La jeune femme de Saint Lazare au Québec a concédé un ballon-sacrifice à la première frappeuse qu’elle a affrontée. Toujours en avance, mais 3 à 1, mademoiselle Chevrier a inscrit les deux autres retraits dans l’ordre pour mettre fin à la menace et à la manche.

Puis, elle a lancé les deux autres manches de la rencontre, cédant un point sur deux coups sûrs et un but sur balles et inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Les siennes l’ont finalement emporté au compte de 6-2, Chevrier engrangeant sa première victoire protégée de la saison.

Au cours de son quart de travail, l’athlète de 20 ans a effectué 45 lancers, dont 28 ont atteint la zone des prises, ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité de plus de 62 %.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Léa Chevrier a ajouté à sa fiche de 9 victoires sans défaite sa première victoire protégée de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant