Mar/240
Émilien Pitre produit un point, croise le marbre deux fois… et brille en défensive!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 6 mars 2024 - Lors de ses trois derniers matchs, le baseballeur québécois Émilien Pitre a réussi pas moins de huit coups sûrs, produisant sept points et croisant le marbre lui-même cinq fois.
Pas étonnant alors que son équipe, la troupe de l’Université du Kentucky ait remporté facilement ses trois derniers affrontements.
Hier, dans une victoire de 10-0 sur leurs rivaux de l'Université Eastern Kentucky, le jeune homme de Repentigny a ramené un dossier de 2-en-5 avec un point produit et deux points comptés.
Si l'athlète de 21 ans est fort utile à son équipe en attaque, il l'est également en défensive.
Hier, à sa position de joueur de deuxième but, il a réalisé un jeu tout à fait spectaculaire.
Pour voir le bijou défensif réalisé par Émilien Pitre hier, cliquez sur ce lien : Ouf… Émilien Pitre réalise le retrait.
Depuis le début de la saison en première division de la NCAA, Émilien Pitre qui a été honoré pour la qualité de son jeu défensif en 2023 en étant élu sur l'équipe défensive de sa conférence, a disputé 11 matchs en 2024… et après avoir été impliqué dans 47 jeux en défensive, il n'a toujours pas d'erreur à son dossier!
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison en première division de la NCAA, nous parlons surtout des brillantes prestations d'Émilien Pitre au bâton, mais la qualité de son jeu défensif est impressionnante. Après avoir disputé onze matchs jusqu'à maintenant en 2024, il a été impliqué dans 47 jeux en défensive, il n'a toujours pas d'erreurs à son dossier!
Aucun trackbacks pour l'instant