6
Mar/24
0

Émilien Pitre poursuit sur sa lancée… trois présences sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 6 mars 2024 - Ce matin nous écrivions « Lors de ses trois derniers matchs, le baseballeur québécois Émilien Pitre a réussi pas moins de huit coups sûrs, produisant sept points et croisant le marbre lui-même cinq fois »…

Il faut maintenant écrire : Lors de ses quatre derniers matchs, le baseballeur québécois Émilien Pitre a réussi pas moins de dix coups sûrs, produisant sept points et croisant le marbre lui-même six fois!

Au cours de ses quatre matchs, le baseballeur de Repentigny au Québec a maintenu une moyenne au bâton de 0,555!

Ce soir, Pitre a réussi deux coups sûrs (2-en-4) et a soutiré un but sur balles. Il a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son quatrième de la campagne, et pour compter un point.

Il a ainsi aidé les siens de l’Université du Kentucky à signer leur 13e victoire de la saison, eux qui n'ont subi les affres de la défaite qu'à une seule occasion.

Le gain de ce soir a été inscrit à la marque de 5-2 aux dépens de leurs rivaux de l'Université Eastern Kentucky,

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Émilien Pitre est indispensable à son équipe. Ses prestations en défensive sont parfaites depuis le début de la saison, tandis qu'en attaque il affiche une moyenne au bâton de 0,365 avec 13 points produits et 15 points comptés!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant