6
Mar/24
0

Dans la victoire de son équipe, Mathieu Vallée produit deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Université Southern Illinois - Carbondale, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 6 mars 2024 - Hier, le baseballeur québécois Mathieu Vallée a claqué un double en troisième manche poussant deux de ses coéquipiers de l'équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale au marbre.

Pour l'ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), il s'agissait de ses huitième et neuvième points produits de la saison.

En cinquième manche, l’athlète de Saint-Joseph-du-Lac au Québec a frappé dans un optionnel… quelques minutes après avoir pris place au premier coussin, Vallée a filé au deuxième but, y allant de son troisième but volé de la saison.

Vallée a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un double, un but volé et deux points produits, contribuant à la victoire des siens au compte de 7-1 sur leurs rivaux de l'Université Southern Illinois - Edwardville.

Elliot Cadieux-Lanoue signe sa troisième victoire de la saison
Hier en « Méli-mélo », nous avons mentionné qu'Elliot Cadieux-Lanoue avait amorcé le match de son équipe de l’Université Wichita State en première division de la NCAA.

L'athlète de Saint-Pie a œuvré durant deux manches sans céder de point sur trois buts sur balles, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Les siens ont remporté un gain de 9-3 sur la troupe de l’Université St Thomas du Minnesota, une victoire qui a été portée au dossier du lanceur québécois, sa troisième de la saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Pour l'heure, Mathieu Vallée affiche une moyenne au bâton de 0,323, la deuxième meilleure de son équipe de l’Université Southern Illinois - Carbondale, elle qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant