5
Mar/24
0

Otto López produit deux points!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Giants de San Francisco

Mirabel, Québec, le 5 mars 2024 - Amené dans le match comme joueur d’arrêt-court en début de sixième manche cet après-midi lors du match des Giants de San Francisco dans la ligue des Cactus, le baseballeur montréalais Otto López a trouvé le moyen de produire.

À sa seule présence dans le rectangle du frappeur, en huitième manche, López, un athlète né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec, a frappé un simple poussant deux de ses coéquipiers à la plaque payante.

Les deux points produits par López ont porté l’avance des Giants sur les Brewers de Milwaukee à 13-7.

Finalement, la troupe de San Francisco l’a emporté au compte de 13-8, alors que le baseballeur québécois a terminé avec un dossier parfait de 1-en-1, avec deux points produits.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : L’ancien de l’organisation des Blue Jays de Toronto a produit deux points aujourd’hui pour sa nouvelle équipe des Giants de San Francisco.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant