5
Mar/24
0

Matys Gagnon se rend quatre fois (bis)!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Matys Gagnon, Université Southwestern Christian, NAIA<

Mirabel, Québec, 5 mars 2024 — Samedi, nous avons rapporté que Matys Gagnon avait atteint les sentiers quatre fois dans un match de son équipe de l’Université Southwestern Christian de l’Oklahoma…

Il semble bien que le baseballeur de Lachine au Québec en ait pris le goût, car aujourd’hui, dans une défaite de 7-5 des siens aux mains de la troupe du Collège McPherson du Kansas, Gagnon a de nouveau atteint les sentiers quatre fois.

L’athlète de 20 ans a réussi un coup sûr (1-en-2), a soutiré deux buts sur balles et a été atteint une fois par un lancer d’un des artilleurs adverses. L’ex-baseballeur du Collège Northeastern Oklahoma A&M a croisé le marbre une fois dans la défaite.

Gagnon, qui agissait comme receveur pour cette rencontre a retiré deux coureurs adverses en tentative de vol, ses troisième et quatrième retraits de la sorte depuis le début de la saison!

Un des coéquipiers québécois de Gagnon avec la troupe de l’Oklahoma, le lanceur Zachary Gaudreau a été amené pour lancer la dernière manche du match.

Gaudreau, également âgé de 20 ans, a lancé une manche cédant un but sur balles, c’est tout. Il a inscrit deux de ses retraits sur des prises. Évidemment, il n’a pas été impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En 19 matchs depuis le début de la saison, le baseballeur québécois Matys Gagnon affiche une moyenne à la frappe de 0,329 et a produit 12 points pour son équipe de l’Université Southwestern Christian de la NAIA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant