5
Mar/24
0

Impeccable, Koralie Morin signe sa troisième victoire de la saison… par blanchissage!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Koralie Morin, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 5 mars 2024 - La lanceuse de softball Koralie Morin n’a pas été très généreuses avec ses rivales cet après-midi. En fait, la jeune femme de Saint-Eustache n’a permis que quatre coups sûrs aux frappeuses du Harford Community College du Maryland, sans permettre à aucune des quatre d’avancer plus loin que le deuxième but!

Mademoiselle Morin a lancé les cinq manches de la rencontre, ne cédant aucun point, aucun but sur balles, seulement quatre coups sûrs!

L’artilleuse membre des équipes de softball du Québec a inscrit deux de ses retraits sur des prises, menant les siennes du Kankakee Community College de l’Illinois à une victoire de 8-0. Pour la jeune femme, il s’agissait déjà de sa troisième victoire de la saison.

Pour mettre fin à la rencontre, Koralie n’a effectué que 55 lancers… 40 d’entre eux atteignant la zone des prises, ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité de près de 73 %. Wow!

La coéquipière québécoise de mademoiselle Morin avec la troupe de Kanakakee, Estelle Audette a produit le premier point de son équipe dans le match, finalement le point produit gagnant.

Elle a produit son point en soutirant un but sur balles alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipières. Quelques frappeuses plus tard, Audette a compté à son tour portant la marque à 4-0.

La jeune femme de Valleyfield a terminé la rencontre avec un but sur balles et un amorti-sacrifice en trois présences dans le rectangle de la frappeuse. Elle a produit et compté un point.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La softballeuse Koralie Morin a remporté sa troisième victoire de la saison (3-0) alors qu’elle a blanchi ses rivales dans un match de cinq manches où elle n’a eu besoin que de 55 lancers pour mettre la main sur la victoire pour son équipe du Kankakee Community College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant