5
Mar/24
0

Dans la défaite, Henri Griffin produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Henri Griffin, Hutchinson Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 5 mars 2024 - En neuvième manche cet après-midi, alors que son équipe du Hutchinson Community College du Kansas tirait de l’arrière 12-4 face au porte-couleurs du Northern Oklahoma College-Enid, le baseballeur québécois Henry Griffin a tenté d’amorcer une remontée pour les siens…

Le jeune homme de 20 ans a claqué un double… alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers! Sur sa frappe, les trois ont foulé la plaque payante!

Du coup, les siens remontaient à la marque à 12-7, mais ce ne fut pas suffisant, le frappeur suivant a été retiré sur des prises, mettant fin à la rencontre.

Outre son coup sûr (1-en-4), l’athlète de Boucherville au Québec a atteint les buts deux autres fois. Il a été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses et après avoir déposé un amorti, sa vitesse a forcé la défensive adverse à gaffer, Griffin se retrouvant sauf au premier but suite à une erreur.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort d’un double bon pour trois points produits cet après-midi, Henri Griffin a tout simplement doublé son nombre de points produits accumulés depuis le début de la saison pour son équipe du Hutchinson Community College, elle qui évolue en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant