4
Mar/24
0

Koralie Morin et Estelle Audette brillent encore!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Koralie Morin et Estelle Audette, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 4 mars 2024 - Aujourd’hui, les softballeuses québécoises Estelle Audette et Koralie Morin ont contribué aux deux victoires de leur équipe du Kankakee Community College de l’Illinois…

Les Cavaliers, c’est le petit nom de l’équipe, ont remporté le premier match au compte de 4-0 aux dépens de la troupe du Collège Schoolcraft du Michigan.

Comme à son habitude, mademoiselle Audette jouait au deuxième but en défensive et elle frappait au deuxième rang du rôle offensif de son équipe.

La jeune femme de Valleyfield a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, et elle a croisé le marbre une fois dans la victoire des siennes.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, Estelle, qui en est à sa deuxième saison avec la troupe de l’Illinois, a soutiré un but sur balles à sa première présence dans le rectangle de la frappeuse en première manche… et quelques lancers plus tard, elle s’est amenée au marbre avec le deuxième point des siennes dans le match (2-0).

Puis dans cette même première manche, Audette aurait pu revenir à la frappe, mais elle a été remplacé par une coéquipière.

La compatriote d’Audette avec la formation des Cavaliers, Koralie Morin, a été amené comme frappeuse suppléante en quatrième manche.

La jeune femme de Saint-Eustache a frappé un simple, son premier coup sûr de la saison à sa première présence au bâton!

Mademoiselle Morin est demeurée dans la rencontre pour lancer la cinquième manche… Elle a été parfaite! Elle a affronté trois frappeuses et les a retirés les trois sur des prises, scellant la victoire de son équipe à la marque de 16-0 sur leurs rivales du Collège Marian de l’Université Ancilla de l’Indiana!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Les softballeuses québécoises Koralie Morin et Estelle Audette ont contribué cet après-midi aux deux victoires de leur équipe du Kankakee Community College, une formation qui évolue en division II de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant