4
Mar/24
0

Jenny Bouthillier ajoute 4 coups sûrs à son dossier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 4 mars 2024 - La softballeuses Jenny Bouthillier frappe la balle avec la régularité du métronome depuis le début de la saison dans la NJCAA!

Ce matin, lors de la publication des « Meneurs chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains », elle occupait le deuxième rang au chapitre des coups sûrs, un seulement derrière Rosalie Dufresne et Nathan Gagnon.

Elle les a rejoints lors du premier match du programme double disputé aujourd’hui par son équipe du Collège St Johns River State de Floride.

Elle a ramené un dossier de 1-en-3, claquant un double et produisant un point dans la victoire des siennes au compte de 9-1 sur leurs rivales du Collège East Georgia!

Puis, la jeune femme de 19 ans a pris seule le premier rang du classement y allant d’un match parfait dans la deuxième rencontre du jour.

La softballeuse de Drummondville au Québec a mis la balle en lieu sûr trois fois en trois tentatives (3-en-3), produisant un point et croisant le marbre deux fois dans une autre victoire de son équipe, cette fois-ci à la marque de 13-5.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Jenny Bouthillier qui menait déjà tous les baseballeurs et toutes les softballeuses de chez nous évoluant dans les universités et les collèges américains pour les points produits avec 23 en a ajouté 2 aujourd’hui. De plus, elle a pris la première position de ce classement pour les coups sûrs… elle en compte maintenant 33. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant