Mar/240
Yohann Dessureault parfait en quatre présences dans le rectangle du frappeur!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 3 mars 2024 - Yohann Dessureault a frappé deux coups de circuit hier. Aujourd'hui, il a été parfait dans le rectangle du frappeur, mettant la balle en lieu sûr trois fois en plus de soutirer un but sur balles.
L'athlète trifluvien a passé une grande partie de la rencontre sur les buts!
À sa première présence au bâton, en deuxième manche, il a frappé un simple. Puis il a récidivé à la manche suivante y allant d'un deuxième simple. Son coup sûr poussait un de ses coéquipiers à la plaque payante portant l'avance des siens, la troupe de l'Université Stetson de Floride, à 6-0.
À la cinquième reprise, l'ex-joueur des académies Baseball Canada (ABC) et TNXL de Floride a soutiré un but sur balles et est venu compter le dixième point de sa formation quelques frappeurs plus tard.
Finalement, le jeune homme de 21 ans a claqué un double à la sixième manche produisant son deuxième point de la rencontre… comptant encore une fois.
Au final, Dessureault a terminé l'affrontement, gagné par les siens au compte de 14-2 aux dépens de l'Université Brown du Rhode Island, fort d'un dossier de 3-en-3, avec deux simples, un double, un but sur balles, deux points comptés et deux points produits!
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Yohann Desssureault est en feu! L'athlète trifluvien a mis la balle en lieu sûr dans 9 de ses 10 derniers matchs, maintenant une moyenne au bâton de 0,438 pour cette période, y allant de 14 coups sûrs, dont 3 doubles et 4 circuits. ne produisant rien de moins que 13 points!
Aucun trackbacks pour l'instant