3
Mar/24
0

Une 2e victoire en autant de sortie pour Félix Morin!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix Morin, Collège Canisius, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 3 mars 2024 - Le deuxième départ de la saison du lanceur québécois Félix Morin a été pratiquement une copie de sa première sortie… avec le même résultat : la victoire.

L'athlète de Québec a lancé cinq manches, permettant deux points, dont un seul est mérité à sa fiche.

Le jeune homme de 19 ans a de nouveau joué les pingres avec les frappeurs adverses ne leur cédant qu'un seul coup sûr et deux buts sur balles.

Le gaucher, ex-porte-couleurs de l’équipe nationale junior du Canada, a éventé six frappeurs sur des prises, portant son total en saison à dix en dix manches de travail.

Lorsque Morin a quitté le match après cinq manches de travail, les siens de l'équipe de baseball du Collège Canisius de l’État de New York menaient au compte de 7-2 sur leurs rivaux de l'Université de la Caroline du Nord à Greensboro.

Au final, son équipe a remporté la victoire à la marque de 8-3, une victoire portée au dossier de l'artilleur québécois, sa deuxième de la saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : À son deuxième départ de la saison en première division de la NCAA, le lanceur québécois Félix Morin a remporté sa deuxième victoire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant